samedi 12 février 2011

Présentation... ou pas


Voilà, une première note! Ce fut laborieux, mais je pense que c'est une question d'entrainement. J'espère que ça ira pour un début, on verra pour la suite.
Bon week-end les amis =)

9 commentaires:

aoshi a dit…

Trop mignoooooooooon! j'aime!

Dr.Trollito a dit…

\o/ woohoo ! La première vraie note ^^

ça commence bien avec ce grognon d'opium ^^ (Mode mesquin ON : encore un blog girly avec un chat... : Mode mesquin OFF)

Continue comme ça ma Schufflue maintenant il va falloir du contenu... Mais c'est carrément la classe pour le début ^^

Poutoux

Berzhinoff a dit…

HAHAHA, j'adore, c'est génial.

aoshi a dit…

Des com's des com's!
je ne peux plus poster anonymement j'ai été découverte......

Schufflue a dit…

aoshi:tu es pas vraiment partiale mais merci =)

Trollito:Tu vas voir si c'est du blog girly! namého >< (poutoux aussi même si tu n'as pas mérité)

Berzhinoff: contente que ça te plaise, merci :D

akar091 a dit…

Wouais, un blog de plus a suivre \o/

Pour la flemmingite, bienvenue au club ><

lucas a dit…

J'aime bien les expression du Poulet, il me fait bien rire.
vachement bien pour une première note continue ;) !!

Juju a dit…

Un poulpe, une limace
T'aime bien les bestioles gluantes??!!!
Ta première note m'a bien fait rire.
Continue comme ça!!

Spko a dit…

Les cases 2 et 3, c'est pas les mêmes ?